F.A.Q

Questions fréquemment posées

Si vous ne trouvez pas la réponse souhaitée, contactez nous.

Chaque commande est traitée entre 24h et 48h. Le délai de la livraison gratuite varie entre 6 à 8 jours ouvrables

La conjoncture actuelle liée au covid-19 peut entraîner de légers retards sur les livraisons.

Tous les paiements par carte (visa, électron, mastercard) sont autorisés et sécurisés. Nous acceptons aussi les paiements via la plateforme Paypal

Les paiements par chèque et virement bancaire ne sont pas autorisés, merci de votre compréhension.

Nous travaillons avec la plateforme de paiement la plus sécurisée et la plus connue au monde : Stripe. Leur technologie d’encryptage permet une sécurisation totale de tous vos paiements par carte effectués sur le site Woafy.

Notre second partenaire de paiement ; Paypal, est reconnu pour la qualité et la sécurisation irréprochable de leur service.

Si vous constatez que le produit est défectueux ou non conforme à la description, il vous suffit de nous contacter avec vos photos témoins et nous procèderons à un remboursement total de votre commande.

Nous avons convenu avec la SPA un don trimestriel à hauteur de 5% de notre chiffre d’affaire, soit 5% de chaque commande effectuée sur le site. Si vous souhaitez vérifier la véracité de cette information, nous vous invitons à contacter directement le service donation de la SPA. Par la même occasion, n’hésitez pas à faire un don à l’association pour les aider dans leurs missions quotidiennes et indispensables au service des animaux.

Pour toute demande d’information complémentaire sur notre produit, vous pouvez nous contacter via ce lien : Contact.

Nous vous suggérons en amont d’avoir bien pris connaissance des bénéfices, caractéristiques techniques et du guide des tailles présent sur la page du collier lumineux et rechargeable USB Woafy

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00